Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la france a pied
la france a pied
Publicité
14 mars 2006

PREFACE

                                                                                                                                Mars 2006

bienvenue003

   gast0131             Bon voilà, je me decide à vous raconter notre tour de France à pieds.

En fait nous avons Brigitte et moi décidé d’entreprendre ce tour de France  en vacances à Auris en oisans,  un guide de montagne nous a organisé une rando  pour la journée, cela nous a plus, voilà comment naît une passion.

L'été 2003  nous avons traversé le morvan  du nord au sud d’Auxerre à avallon 250 km

environ puis l'été 2004  nous avons commencé notre tour de France. Nous avons  décidé

de le faire par fraction c’est à dire un peu la mer,  la montagne,  le sud dans un ordre qui nous conviens selon nos envies.

je vais essayer de faire travailler ma mémoire car comme vous pouvez le constater,nous sommes en 2006 nous avons commencer en 2004 je suis un peu en retard mais promis à partir de maintenant nous partirons avec un carnet pour noter tous les soirs notre aventure.

Après plusieurs recherches sur Internet le tour de France par les gr (chemin de grande randonnée) fait environs 9800 km à confirmer . Les randos nous les préparons seul a l'aide de carte ign et Internet.Pour le logement nous préférons les chambres d hôtes puis les hôtels.

Je fait en sorte d'organiser une rando de 20 a 25 km maxi .

Le midi  repas allégé, barres de chocolat, pain d'épice, pommes. Le soir resto ou table d hôte 

Le bonheur quoi.

                                                        En route pour l'aventure

                                                               Bon vent     oiseau_052

photo_093

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de parcourir ton site, et bien châpeau !!<br /> Cordialement
Publicité